Nobu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les réincarnations des dieux grecs ouvrent une école sur une île reculée du Japon : Nobu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Master in the place!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew F. Master
Andrew F. Master
Parchemins : 17
Age : 44
The Master in the place!  Empty
MessageSujet: The Master in the place!    The Master in the place!  EmptySam 19 Oct - 13:47



Fiche d’identité

NOM : Master
PRENOMS : Andrew Fitzgerald
NAISSANCE :30 juillet 1980
NATIONALITE : Anglaise
STATUT : Célibataire
METIER : Directeur de la banque de Nobu
DON: ceux de Zeus.
CODE REGLEMENT : OK par Hermia
feat Drew Fuller.

De ta naissance à aujourd'hui

Je suis quelqu'un de pudique, mais puisqu'il le faut, je vais parler de moi.
Je suis né alors que le Soleil était à son zénith, le 30 juillet de l'an 1980. Fils unique, j'ai reçu une éducation stricte et approprié à mon rang social. Ecole privé et sport, voilà mon lot quotidien. Ceci explique sans doute mon esprit critique, ma volonté d'être toujours le premier, qu'on ne regarde que moi. Oui je suis égocentrique, et je le vis très bien.
J'aime être le centre d'attention, j'aime le pouvoir. C'est pour cette raison que je me suis tourné vers le milieu des finances et plus particulièrement les banques. Aujourd'hui je viens à Nobu, presque à contre coeur. Mais il y a en moi une part d'ombre, qui me force à être ici. Point positif, je suis directeur de l'unique banque de la ville, ce qui veut dire que je suis quelqu'un d'important aux yeux de tous et surtout plu d'argent pour moi, à 33 ans c'est pas si mal...
Alors me voilà moi le brun aux yeux vert, anglais dans ma manière d'être jusque au bout des ongles, perdu dans ce Japon que je trouve beau, mais qui ne me correspond pas vraiment. Cette école étrange, avec trois directrices. Le trois femmes m'attirent terriblement, comme si nous étions liés, surtout avec la rousse.
Mais passons, je ne m'y attarde pas...

©Aliana


Dernière édition par Andrew F. Master le Mer 30 Oct - 9:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermia Lincoln
DemeterHermia LincolnDemeter

Parchemins : 72
Age : 39
The Master in the place!  Empty
MessageSujet: Re: The Master in the place!    The Master in the place!  EmptySam 19 Oct - 15:56

Bienvenue parmi nous!!!

Hâtes de lire ta fiche petit ours brun ^^
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à la poser à un des membres du staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://alianasparkle.overblog.com/
Andrew F. Master
Andrew F. Master
Parchemins : 17
Age : 44
The Master in the place!  Empty
MessageSujet: Re: The Master in the place!    The Master in the place!  EmptyMer 30 Oct - 9:42

J'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah M. Salvé
Rebekah M. Salvé
Parchemins : 57
Age : 28
The Master in the place!  Empty
MessageSujet: Re: The Master in the place!    The Master in the place!  EmptyMer 30 Oct - 9:56

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andrew F. Master
Andrew F. Master
Parchemins : 17
Age : 44
The Master in the place!  Empty
MessageSujet: Re: The Master in the place!    The Master in the place!  EmptyMer 30 Oct - 10:01

Merci mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon bleu
FondateurDragon bleuFondateur

Parchemins : 36
The Master in the place!  Empty
MessageSujet: Re: The Master in the place!    The Master in the place!  EmptyJeu 31 Oct - 9:46

Il me semble que c'est correct tout ça. La blondinette à validé le code du règlement. Je te valide parmi les dieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://nobu.forumactif.org
Contenu sponsorisé

The Master in the place!  Empty
MessageSujet: Re: The Master in the place!    The Master in the place!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Master in the place!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Andrew Master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nobu :: Les lois de Nobu :: Ecris l'Histoire :: Répartition :: Bienvenue chez nous-