Nobu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les réincarnations des dieux grecs ouvrent une école sur une île reculée du Japon : Nobu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mes liens à moi | Rebekah M. Salvé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebekah M. Salvé
Rebekah M. Salvé
Parchemins : 57
Age : 28
Mes liens à moi | Rebekah M. Salvé Empty
MessageSujet: Mes liens à moi | Rebekah M. Salvé   Mes liens à moi | Rebekah M. Salvé EmptyMer 23 Oct - 15:14

Mes liens à moi | Rebekah M. Salvé 3159339630_1_2_BmjOzQBs
Rebekah M. Salvé

Beaucoup ♔ Célibataire ♔ Elève ♔ Vampire

Histoire

  Jeune fille née le 18 février 1901, aux Etats Unis, Rebekah est la petite dernière d’une famille nombreuse. Elle a 3 frères, Elijah, Luis et Henry ainsi qu’une sœur Léna. Ces parents se nomment Gabrielle et Jonathan, ça mère était une sorcière et son père un simple bucheron. Etant petite, cette belle blonde été assez réservée. Rebakah est une jeune fille au caractère bien trempé. Elle est le genre de fille impulsive qui peut se montré violente malgré qu'elle soit sentimentale. Il y a quelque année, elle était une jeune fille romantique qui aimait la vie et sa famille jusqu’au jour où elle rencontra un charmant jeune homme du nom de Nik Petterson, la jeune fille avait alors 18 ans. Elle accorda ça confiance à ce jeune homme sans se douter de ca vrai nature.

    Un soir d’hiver, exactement le 6 décembre 1917, la jeune fille avait rendez-vous avec Nik, ce qu’elle ne se douté pas c’est que ça vie aller basculer en quelques minutes. Le jeune homme transforma la jeune fille en vampire puis disparut, la laissant seule face à son destin. Rebekah rentra chez elle, ne se doutant pas que ça mutation ne faisait que de commencer. Sans le vouloir, elle tua ces 3 frères, sa sœur ainsi que son père, seul les 3 hommes et Léna survécurent. Quand la mère des enfants rentra, elle leur expliqua alors ce qui leurs arriver puis leur fabriqua a tous une bague leurs permettant de sortir en plein jour, mais ce n’était sans compter sur la soif de sang qui gagner les jeunes enfants, surtout Rebekah.

    De nature capricieuse, Rebekah semble peu impressionnable et n'hésite pas à se battre pour ce qu'elle veut. Particulièrement attachée à son frère Elijah depuis l'enfance, elle l'a soutenu pendant des semaines pour lutter contre leurs pulsions meurtrières, l'accompagnant partout où il allait et ce bien qu'il soit traqué sans relâche par de nombreux chasseurs.

    Dans les années 1920, Rebekah retrouva ces 2 autres frères ainsi que sa sœur à Chicago, la ville qui ne dort jamais. C’est à ce moment-là que Rebekah commencé a vraiment s’amuser, hypnotisant ces victimes, elle devenait très vite incontrôlable, et  son don aussi. Rebekah est une jeune femme d'assez bonne taille, un bon mètre 74 je dirais pour un poids plume qui lui donne donc une silhouette avantageuse. Disons que ses formes sont parfaitement placé, des atouts qu'elle n'hésite pas à utiliser pour charmer les hommes et les attirer dans ses filets. La chercher est une très mauvaise idée, elle n'a pas peur de mordre, de faire souffrir, de tuer ou même bien pire encore. La jeune fille est très émotive et s’emporte vite, lorsque ses émotions l’emparent elle peut être très dangereuse.

    C’est en parcourant le monde qu’elle entendue parler de l’école Nobu. Cette école pouvant à ce que l’on disait aider les personnes dans son cas. Elle en discuta avec ces frères et sa sœur et ses tous simplement qu’elle entra dans cette majestueuse école.

    Malgré les années, elle a gardé l'allure d'une belle jeune femme de 18 ans, aux traits doux et harmonieux même lorsque celle-ci prend part à l'énervement. Ses cheveux sont d'un blond clair et lumineux, la plupart du temps parsemé d'anglaises, mais quelque fois lisse, elle aime varier ses coiffures. Quant à ses yeux, ils sont indéniablement bleus et pénétrant, charmeur mais cruelle. Elle se maquille de façon légère mais visible juste pour faire ressortir les plus beaux points de son visage angélique. Ses lèvres sont pulpeuses et attirantes, et ses crocs acérés peuvent vous faire prendre la fuite. Elle a toujours aimé s'habiller assez coquettement avec de beaux vêtements afin de montrer qu'elle a un certain goût pour la mode..


Dernière édition par Rebekah M. Salvé le Mer 30 Oct - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah M. Salvé
Rebekah M. Salvé
Parchemins : 57
Age : 28
Mes liens à moi | Rebekah M. Salvé Empty
MessageSujet: Re: Mes liens à moi | Rebekah M. Salvé   Mes liens à moi | Rebekah M. Salvé EmptyMer 30 Oct - 13:55

Mes liens à moi | Rebekah M. Salvé Tumblr_m3u5nq55BM1r4wyn7o2_r1_500
Elijah Salvé

 ♔ Frère ♔  

Lien

  Elijah est l'ainé de la famille Salvé. Il est calme mais s'énerve très vite. C'est celui avec qui Rebekah s'entend le mieux, ils sont toujours restés ensemble. Rebekah et lui sont comme des jumeaux avec presque 10 ans d'écart. Toujours ensemble rien ne peux les séparé, ni même personne.



Mes liens à moi | Rebekah M. Salvé Tumblr_lsee49Vqfv1r3l2guo1_500
Luis Salvé

 ♔ Frère ♔  

Lien

 
Luis est le deuxième de la famille. Il est caractériel et possessif. Le jeune homme a eu du mal a s'adapter a son vampirisme. Cœur tendre il n'aime pas se nourrir sur des humains. Rebekah le protège malgré que ce soit elle la plus petite des deux.



Mes liens à moi | Rebekah M. Salvé SRArmCrush
Henry Salvé

 ♔ Frère ♔  

Lien

 
Troisième de la famille, Henry lui est un vrai casse pied qui veux toujours tout contrôler et que tout aille dans son sens. Il est la petit "caide" de la famille. Vrai boucher dans sa façon de se nourrir, il a faire taire toutes émotions. Malgré cela il est très protecteur envers ces sœurs.



Mes liens à moi | Rebekah M. Salvé Rebekah-1
Prénom Nom

 ♔ Lien ♔  

Lien

 
Texte
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah M. Salvé
Rebekah M. Salvé
Parchemins : 57
Age : 28
Mes liens à moi | Rebekah M. Salvé Empty
MessageSujet: Re: Mes liens à moi | Rebekah M. Salvé   Mes liens à moi | Rebekah M. Salvé EmptyMer 30 Oct - 14:04

Mes liens à moi | Rebekah M. Salvé Tumblr_m86awibk131qipyy2o1_500
Léna Salvé

♔ Soeur ♔

Lien

  Léna est la petite sage de la famille, avant dernière, elle est calme et douce. C'est celle qui rassure toujours Rebekah, qui prend soin d'elle. Elle est courageuse et loyal envers sa famille. Les deux jeune filles sont très complice et toujours la pour veiller l'une sur l'autre. quoi qu'il arrive.



Mes liens à moi | Rebekah M. Salvé Tumblr_m5a616YOsq1rqkf12
Hermia Lincoln

♔ Garde Fou ♔

Lien

Hermia est la depuis le debout, elle m'aide a gérer ma colère et mes émotions. Elle est la personne en laquelle j'ai le plus confiance dans cette école. Elle est à la fois mon bouclier et mon défoule tout.


Dernière édition par Rebekah M. Salvé le Sam 16 Nov - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermia Lincoln
DemeterHermia LincolnDemeter

Parchemins : 72
Age : 39
Mes liens à moi | Rebekah M. Salvé Empty
MessageSujet: Re: Mes liens à moi | Rebekah M. Salvé   Mes liens à moi | Rebekah M. Salvé EmptySam 16 Nov - 16:40

Ton garde fou?
Revenir en haut Aller en bas
http://alianasparkle.overblog.com/
Rebekah M. Salvé
Rebekah M. Salvé
Parchemins : 57
Age : 28
Mes liens à moi | Rebekah M. Salvé Empty
MessageSujet: Re: Mes liens à moi | Rebekah M. Salvé   Mes liens à moi | Rebekah M. Salvé EmptySam 16 Nov - 17:00

Oh ouiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mes liens à moi | Rebekah M. Salvé Empty
MessageSujet: Re: Mes liens à moi | Rebekah M. Salvé   Mes liens à moi | Rebekah M. Salvé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes liens à moi | Rebekah M. Salvé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes liens à moi !
» Les liens d'un loup garou
» This is my galerie | Rebekah Salvé | UC
» Absence | Rebekah M. Salvé
» Bitch Please. | Rebekah M. Salvé | Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nobu :: Les lois de Nobu :: Ecris l'Histoire :: Rapeltout :: Les liens-