Nobu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les réincarnations des dieux grecs ouvrent une école sur une île reculée du Japon : Nobu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 I'm the boss [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew F. Master
Andrew F. Master
Parchemins : 17
Age : 44
I'm the boss [Libre] Empty
MessageSujet: I'm the boss [Libre]   I'm the boss [Libre] EmptyVen 22 Nov - 22:00



I'm the boss!
Loin, très loin de mon Angleterre natal, loin de la City et encore plus loin de ma vie, je me rendais sur mon lieu de travail à 8h pile. Observant les marchés, faisant mes papiers administratifs je ne voyais pas le temps filer à toute allure. Les journée se suivaient et se ressemblait inlassablement... Mais je ne me plaignait pas, le salaire était conséquent, le travail intéressant et une qualité de vie dont on ne peut que rêver en Europe. Mon bureau était spacieux, avec beaucoup de lumière. J'avais choisit une décoration sobre et moderne, tout en noir et blanc...
On frappa à ma porte, ça on pouvait dire que ça changeait de d'habitude. Une employée passa ma porte pour me signaler qu'il y avait un soucis avec une cliente qui voulait voir le responsable. Étonné, puisque habituellement mes employés étaient plus que professionnel et qu'il n'y avait pas encore beaucoup d'habitant à Nobu, je me levais de derrière mon bureau pour aller dans la salle des opérations. Je me retrouvais très rapidement face à une jeune femme qui ne semblait pas vraiment contente. Je me présentais rapidement.

- Mister Master, directeur de la banque, veuillez me suivre, je vous prie.

Simple et efficace, peu de mot comme toujours. Les palabres ne servent à rien, les actions beaucoup plus... Je me dirige alors vers mon bureau. J'ouvre la porte et invite ma cliente à y entrer, puis à s’asseoir sur un des fauteuils en cuir noir, qui me font face lorsque je suis assis derrière mon bureau. Je fais mine de replacer correctement ma cravate en satin noir, en me dirigeant vers mon propre fauteuil. Ce geste, je le sais  est une geste d'agacement pour moi. Je ne vois pas ce que cette femme peut bien nous reprocher, et plus encore, je n'aime pas du tout qu'on mette en doute mes compétences. Oui j'ai un ego surdimensionné. Je le sais et je vis très bien avec. Je m'assois calmement, impassible, avec une attitude toute fois ouverte. Après tout c'est une cliente... Une fois installé, mon stylo plume à la main et une cahier devant moi, je lui dis.

-Que puis-je pour vous?

C'est alors qu'elle commence à m'expliquer son problème...

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm the boss [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nobu :: La cité :: Rues :: Banque de Nobu-