Nobu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les réincarnations des dieux grecs ouvrent une école sur une île reculée du Japon : Nobu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 L'aube d'un nouveau jour...[PV: Rebekah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermia Lincoln
DemeterHermia LincolnDemeter

Parchemins : 72
Age : 39
L'aube d'un nouveau jour...[PV: Rebekah]  Empty
MessageSujet: L'aube d'un nouveau jour...[PV: Rebekah]    L'aube d'un nouveau jour...[PV: Rebekah]  EmptyDim 10 Nov - 13:06


"A fleur de peau."

I hope you'll always find a reason to smile!


L'aube n'était pas encore levée, mais j'étais déjà dans mon dojo, entrain de m'entraîner avec les don que j'avais hérité de Demeter. Celà fait un mois qu'avec Aurora et Thalia nous étions arrivées à Nobu. Nous avions construit une école et une ville. Nous nous étions mises d'accords sur le type d'enseignements que nous voulions prodigués. L'école était enfin terminée, tout comme la ville. Et quelques personnes arrivées. C'était une population cosmopolite, ce que j'aimais par dessus tout.
Il était donc 6h3a, quand j'arrêta de former des petites bourrasque de vents. Je regardais le parc depuis un fenêtre. Tout semblait si calme ici. Pas de fourmillement comme à New-York. Ma ville me manquait, mais j'avais ici une qualité de vie, la possibilité de commencer une nouvelle vie, sans que personne ne me prenne en pitié pour la perte de mes parents le 11 septembre. Celà me mena à penser à Liam, évidemment. Comment penser à ma ville sans penser à lui. Ses yeux clairs, ses sourires en coins, sa protection et sa compréhension, sa douceur quand nous étions ensemble. Une larme perle le long de ma joue. Je sais que ma place est ici, et quand je ne laisse pas mon esprit vagabonder, quand je me tiens occupée, cette mélancolie ne parvient pas à s'exteriorisée...


- "Liam..."

Je murmure se prénom d'une voix rauque, remplit de remord. J'ai fait le bon choix je le sais. Je ne pouvais pas lui demander d'abandonner sa vie. Je me demandais parfois, comment il réagirait si il voyait ce monde magique. Nous n'étions que de simples humains. Même si je pratiquais la magie Wiccan, celà le dépassé. Pour lui ça n'était pas réel. Si mon tendre ami, pouvait simplement voir ce qui est réel. Les vampire, les Lycans, les Centaures, les Licornes, et tant d'autres...
Mes pensées, tel le vent, filaient à toute vitesse. Mon coeur réclamé l'être aimé, mais ma raison elle savait que le choix fait devait être respecté. Les premières lueurs de l'aubes pointaient. Le couleurs pastel réchauffèrent mon coeur et mon corps. Quelques minutes plus tard, je sentis une présence derrière moi . Je me retourna et salua la personne.


- "Bonjour! Qu'elle belle journée ne trouve tu pas?"

Je souriais, sincèrement ravie du spectacle de l'aube sur parc. De plus, je m'étais promis de jamais laisser voir à personne ma mélancolie concernant New-York...


©Aliana


Dernière édition par Hermia Lincoln le Dim 10 Nov - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alianasparkle.overblog.com/
Rebekah M. Salvé
Rebekah M. Salvé
Parchemins : 57
Age : 28
L'aube d'un nouveau jour...[PV: Rebekah]  Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau jour...[PV: Rebekah]    L'aube d'un nouveau jour...[PV: Rebekah]  EmptyDim 10 Nov - 16:08

© made by Islande


Alors que le manoir dormais encore, moi Rebekah Salvé, j'étais déjà éveiller. Le sommeil n'était pas mon fort. Je me leva alors et alla à la sale de bain prendre une douche, j'enfila ensuite un simple jean noir et un chemisier beige, je me maquilla légèrement et laissa mes cheveux retombés dans mon dos. Je descendis ensuite a la cuisine, pris un café et alla m'assoir sur la terrasse qui donnée sur la forêt. J'avais les nerfs a vif, comme tout les jours depuis ma transformation. Je laissa alors mes cheveux flottés dans le vent alors que tout mes sens étaient en éveille. Tout ici me rappeler mon enfance, l'odeur d l'herbe fraichement coupé, la rosé du matin, l'odeur de la sève des arbres, et ce ciel si magnifique, cela m'apaisa alors, mais pour combien de temps? Et puis depuis quand n'avais je pas chasser? Aucune idée mais je savais que cette endroit avait considérablement réduit ma soif de sang. derrière moi la maison commençais a s'agiter, les domestiques prenaient leur service, mes frères et ma sœur devait être réveillé. Je finis alors mon petit déjeuner puis alla prendre mes affaires. Je croisa alors Elijah qui m'adressa un sourire puis me dit:

- Tu es déjà partit?
- Oui j'ai des choses a faire avant d'aller à l'école.
lui répondis je en embrassant ca joue.

J'enfila alors ma veste de costume et passa la grande porte du manoir. Une fois dehors, je pris la route de l'école, je ne savais pas le temps que j'allais mettre mais cela n'était qu'une excuse. En effet, je voulais voir l'une des directrices a propos d'un sujet assez épineux: ma colère. Je me laissa alors guider a travers la ville que je ne connaissais pas encore pour arriver devant l'école. Dans toute ma vie je n'avais jamais vu une architecture pareil, cela était magnifique. Je passa les porte émerveillé en sentant le soleil commencé a chauffer dans mon dos. Je regarda le lever quelque seconde puis me dirigea vers les dojos.

Une fois arrivé, j'entra dans l'un d'eux. Je savais que j'étais discrète mais pas assez pour l'une de mes directrices qui sentis ma présence. Je lui adressa un petit sourire et lui répondant:

- Bonjour madame. Oui le soleil va être présent aujourd'hui.  

Je m'avança alors timidement vers elle pour regardé le lever du soleil, c'est différents couleurs qui commençaient à se confondent dans le ciel pour en faire plus qu'une: un bleu azur splendide.
Revenir en haut Aller en bas
Hermia Lincoln
DemeterHermia LincolnDemeter

Parchemins : 72
Age : 39
L'aube d'un nouveau jour...[PV: Rebekah]  Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau jour...[PV: Rebekah]    L'aube d'un nouveau jour...[PV: Rebekah]  EmptyDim 10 Nov - 17:11


"A fleur de peau."

I hope you'll always find a reason to smile!


En me retournant je faisais face à une femme beaucoup plus grande que moi, et qui en avait beaucoup vue. Car malgré son apparente jeunesse, elle avait plusieurs siècle d'existance. La Hermia d'avant, aurait xsans doute eu peur. Même si je me méfiais, car je n'était pas encore habitués à toutes les découvertes de ces mondes ignorés par beaucoup de monde, je me reffusais à juger les gens pour leur nature. Les acts comptais toujoujours plus à mes yeux que n'importe quel préjugés. Oui les vampires se nourissaient de sang, et alors... Si Rebekah était venue à Nobu c'était pour apprendre à contrôler ses don et à se contrôler elle même. Je sourit à la vampire. Son oui madame semblait si decallé.. Mais depuis son arrivée, je n'avais pas encore pu parler à l'élève dont Thalia était responsable.

- "Hermia, pas madame, Rebekah..."

Je lui souris aimablement. Si la vampire était venue c'est qu'elle avait sans doute quelque chose à me demander. Je regada donc la jeune femme droit dans les yteux. Bien décidée à ne pas montrer de craintes ou de doute, de plus si il devait y avoir du grabuge, je savais me défendre à présent.

- "Je peux t'être utile à quelque chose?"

Je n'avais jamais eu beaucoup de tact au dire de Liam... Si j'avais quelque chose à demander je le faisais toujours sans détours.


©Aliana
Revenir en haut Aller en bas
http://alianasparkle.overblog.com/
Rebekah M. Salvé
Rebekah M. Salvé
Parchemins : 57
Age : 28
L'aube d'un nouveau jour...[PV: Rebekah]  Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau jour...[PV: Rebekah]    L'aube d'un nouveau jour...[PV: Rebekah]  EmptyDim 10 Nov - 18:14

© made by Islande


Je regardé le ciel ce dégager peu a peu du noir de la nuit pour faire place a un bleu éclatant et a la chaleur du soleil. Apparemment ici les saisons étaient décaler. J'était un peu dans mes penser dans j'entendis Harmia. Je tourna la tête vers elle en lui souriant doucement et répondit:

- Bien Hermia.

J'était nerveuse et je ne savais comment aborder le sujet, j'avais peur.. Pour la première fois depuis longtemps j'avais peur de mal tourné mes phrases, moi qui suit d'habitude franche et qui répond très vite, quand j'entendis la question de ma directrice je mis ce qui me parus une éternité a répondre. Je me tourna face a elle puis lui dit:

- Et bien.. disons que je n'arrive pas a contrôlé ma colère, et Thalia n'est pas la. En ce moment c'est de plus en plus fort, ça se calme un moment puis ça revient. J'ai peur de faire du mal aux autres élèves sans le vouloir. Je sais que je peux faire des dégâts et je ne veux pas perdre le contrôle.

Je regardais la jeune blonde en entortillant mes doigts nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Hermia Lincoln
DemeterHermia LincolnDemeter

Parchemins : 72
Age : 39
L'aube d'un nouveau jour...[PV: Rebekah]  Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau jour...[PV: Rebekah]    L'aube d'un nouveau jour...[PV: Rebekah]  EmptyDim 10 Nov - 18:42


"A fleur de peau."

I hope you'll always find a reason to smile!


Je regarde la vampire assez surprise de voir quelqu'un d'aussi directe que moi, mais au moins ainsi on est fixé. En un quart de seconde la question tourna dans ma tête. J'avais bien une solution mais elle était risqué pour moi... Mais après tout je me devais de protéger les autres.

- "Simple, Rebekah. Pour le moment tu dois apprendre à te connaître toi même, tes failles et tes forces. Avant ça tu ne pourras pas contrôler ta colère. Je te propose un deal. Dès que tu sens la colère monter, tu part en courant à ma recherche, et tu m'attaques. Je suis à ce jour la plus à même de te maîtriser sans te blesser. Moi et seulement moi."

Proposition peu conventionelle, mais pourtant avais je le choix... La dragon rouge voulait changé, venir me demander de l'aide devait lui coûté. Mais il fallait faire un travail de fond avec elle. Rester à la surface n'aiderai en rien... Je plongeait donc mon regard acier en elle et ferma les yeux un bref instant. Il fallait que je tourne la phrase suivante comme il fallait si je ne voulais pas la blesser.

- "Thalia est occupé à rameuter d'autres élèves en ce moment de part le monde. Aurora s'occupe d'installer les gens en ville. Pour le moment il est vrai que je suis la seule à pouvoir t'aider. Mais j'ai un petit soucis, contrairement à mes co-directrice, je suis ce qu'il y a de plus humain sur cette Terre. Pourrais tu m'expliquer pourquoi tu es en colère à ce point? A savoir si ça vient de toi en tant que personne ou bien si c'est ta nature vampirique qui agit ainsi..."

Je m'en étais bien sortie, j'attendais donc sa réponse.


©Aliana
Revenir en haut Aller en bas
http://alianasparkle.overblog.com/
Rebekah M. Salvé
Rebekah M. Salvé
Parchemins : 57
Age : 28
L'aube d'un nouveau jour...[PV: Rebekah]  Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau jour...[PV: Rebekah]    L'aube d'un nouveau jour...[PV: Rebekah]  EmptyLun 11 Nov - 12:24

© made by Islande


Je regarda Hermia essayant de ne pas laisser paraitre toute la peur qui me hanter a cette instant même, cette force en moi, ses souvenirs qui refaisais surface. Je respirais lentement pour essayer de me détendre tout en écoutant la jeune femme puis je lui répondit en me calmant légèrement:  

- Ce n'est pas dangereux pour vous? Enfin je veux dire, je sais que j'ai une puissance mais lorsque je m’énerve elle est décuplé et je ne voudrais pas vous faire de mal.

Je voulais a tout pris contrôler cette haine, ce problème me ronger de l’intérieur et je voulais qu'il arrête d'envahir mon corps et mon esprit. J'avais de l'envie que tout cela ce stop certes, mais était elle assez forte pour combattre cette partit de moi même qui faisait rage depuis presque un siècle? Je regardais les yeux d'Hermia tout en l'écoutant attentivement puis lui répondit:

- Je ne sais pas exactement d’où cette rage me vient, avant ma transformation je ne me mettais jamais en colère, et puis quand je me suis transformé j'ai commencé a avoir de la rencoeur, autant pour mon créateur que pour tout les hommes qui m'approcher de trop près. J'ai déverser toute ma haine sur un village. Et puis j'ai retrouvé mon créateur, je l'ai tué, je croyais que ça aller m’apaiser mais j'ai eu tord, j'aimais cette homme et il m'a transformé en quelque chose que je ne voulais pas. Maintenant la moindre chose que je n'aime pas me fais enrager. J'ai l'impression qu'il y a une bête en moi qui me ronge petit à petit.    

Je mettais assise tout en regardant a directrice, c'était la première fois que je me confier a quelqu'un et je me rendais compte que cela me vider la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Hermia Lincoln
DemeterHermia LincolnDemeter

Parchemins : 72
Age : 39
L'aube d'un nouveau jour...[PV: Rebekah]  Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau jour...[PV: Rebekah]    L'aube d'un nouveau jour...[PV: Rebekah]  EmptyMar 12 Nov - 23:10


"A fleur de peau."

I hope you'll always find a reason to smile!


Je comprenais à présent que cette rage était le résultat de la désinhibition que les jeunes vampires pouvaient ressentir. J'avais dans ma propre maison une jeune vampire, qui avait retrouver son inhibition et qui avait failli se laisser mourir de faim... Evidemment je ne comptais pas agir ainsi avec l'élève de Thalia. La torture n'était pas une chose qui pouvait traverser mon esprit. A vrai dire, même quand je pensais à ceux qui avait pris les avions en otages et qui étaient responsables de la mort de mes parents, je les prenais en pitié. Car un esprit faible est souvent manipulable, et dans le cas de Rebekha, ce qu'on refoule nous rattrape toujours et dans son cas par la colère. Le pouvoir n'étais pas dans la force, mais dans la maîtrise et la connaissance.
Pourtant je ressentais la peur que la jeune fille avait en me racontant sa crainte de me blesser et une sorte de soulagement en parlant des massacre qu'elle avait commis. Je ne comprenais pas trop cette ambivalence... Mais j'étais certaine d'une chose, si je n'avais pas le choix et qu'elle s'en prenait aux autres, sans tête, personne ne pouvait faire de mal. Bien évidemment je gardait cette réflexion pour moi...
Puis j'étais certaine que nous n'en arriverions jamais à te tel extrême. Après tout la vampire était venue pour avoir de l'aide non? A moi de l'aider. Alors qu'elle raconter son récit, j'avais fais courir des lianes autour de ses poignets et chevilles. Ils se ressérèrent graduellement jusqu'à ce qu'elle s'en rende compte et essaie de se débarrasser de ses liens... Contrairement à ses espoirs, les liens se renforcèrent, comme si les lianes puisaient leurs forces en fonction de sa rage et de sa volonté à s'en sortir. Il n'y avait rien à faire. Les liens se déferaient d'eux même une fois la vampire calmée. Pendant qu'elle se débattait, je savais qu'elle m'entendait.


- "Rebekah, je ne te veux aucun mal... Je te prouve juste que tu ne me fera pas mal, sauf si je le permet. Mais je ne pense pas que tu veuille réellement faire du mal. Je pense que tu as au fond de toi, quelque chose que tu refoule, et qui s'exprime par cette rage. Plus tu t'énerves, et plus tes liens se renforces. Concentre toi sur ma voix..."

Je laissais un cours laps de temps à la vampire pour essayer de refouler l'envie de meurtre qu'elle avait à cet instant. Je comprenais sa rage, elle venait se confier et moi je la ligotais. Mais le but n'était pas là. je voulais la mettre en colère pour savoir à quoi m'attendre. Le savoir c'est le pouvoir...

- "Je ne peux t'aider à te contrôler, si je ne te vois pas une fois hors de contrôle. Je vais te libérer, à toi de voir si tu veux me tuer ou pas."

J'étais la face à elle, les bras écarté. Et malgré les lianes qui me disaient qu'elle était toujours folle de rage, je la libéra et attendit, qu'elle m'attaque ou pas. De toute façon au moindre cillement de la vampire, je la ligoterai encore. J'étais loin d'être folle et j'aimais la vie

©Aliana
Revenir en haut Aller en bas
http://alianasparkle.overblog.com/
Rebekah M. Salvé
Rebekah M. Salvé
Parchemins : 57
Age : 28
L'aube d'un nouveau jour...[PV: Rebekah]  Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau jour...[PV: Rebekah]    L'aube d'un nouveau jour...[PV: Rebekah]  EmptyVen 15 Nov - 17:04

© made by Islande


Je n'en croyais pas mes yeux, j'étais en train de me faire ligoter! Et en plus de sa par des lianes, plus je me débattais plus je sentais mes liens s'enfoncer dans ma chaire et plus cela m’énerve. Elle ne voulais pas me faire de mal? Alors qu'elle retire ses choses qui sont en train de me lasserais les bras. J'entendais ça voit comme si elle était a des milieux de kilomètre de moi. Je me débattais et mes crocs commençais a sortir, la c'était mon maximum, cette souffrance ne faisait que attisait le feu de la rage qui brulais a ce moment précis dans mes veines, et dans mon cœur. Je la regardais avec une folie, j'étais prête à la tuer, à la vider de son sang, à la laissé pour morte. Mes regrets? Oui j'en aurais mais comme toujours, le passé s’effacera avec le temps. Ça voix me parvenais d'encore plus loin maintenant, j'avais le cerveaux en bouillis. Je sentis les lianes ce relâchérent.  

* Mais elle est folle, je vais la tuée! *

Sans voir le coup arrivé, les lianes se détachèrent de ma peau ensanglanté. Je lui sauta à la gorge sans même réfléchir, plaquant la jeune femme au sol en un rien de temps.

- Vous ne savez pas de quoi je suis capable! Je peux vous tué en a peine quelque seconde!


J'étais folle de rage, ma main était plaqué contre sa gorge et je ma plongea dans ses yeux. Je ne voyais aucune souffrance, aucune peur comme toute mes autres victimes, ce qui intensifia ma rage de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Hermia Lincoln
DemeterHermia LincolnDemeter

Parchemins : 72
Age : 39
L'aube d'un nouveau jour...[PV: Rebekah]  Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau jour...[PV: Rebekah]    L'aube d'un nouveau jour...[PV: Rebekah]  EmptyVen 15 Nov - 20:51


"A fleur de peau."

I hope you'll always find a reason to smile!


Jen'avais pas encore conscience de la totalité de mes pouvoirs, et pour cause, j'étais passé d'humaine à réincarnation de déesse, il y avait un gros mois... La réaction fut immédiate, à peine me pris t'elle à la gorge, la nature elle même réagit. Les lianes s'enroulèrent. Mais ayant assez de consciences et voyant qu'elle ne me mordait toujours pas ou ne faisait pas mine de me tordre le cou je retenais les lianes qui étaient enroulées autour de la vampire. D'une voix calme, je répondit.

- "Tu serais morte avant moi, la tête d'un côté et le corps de l'autres. Je ne sais pas si ça sera mortel pour toi, mais toujours assez pour que moi je puis m'en aller. Rebekah, réfléchit. Tu es venue à moi pour résoudre un soucis. Je suis là pour ça. Contrôle ta rage. Tu es plus forte qu'elle j'en suis convaincue."

Je sentais la terre sous moi, ainsi que l'herbe, toute la nature hurlait sa rage qu'on m'agresse. Elle réclamait vangeance. Les lianes ne voulaient pas m'obéir cette fois elles restaient autour du cou de la vampire. Et je voyais des Filets du diables apparaître. La c'était moi qui me mit en colère.

- "J'ai dit ça suffit maintenant!"

Je ne me rendis même pas compte que ma voix avait pris de l'ampleur divine, mais cela fit écarquiller les yeux de la vampire. Les lianes se retirèrent du cou de la blonde et le filet du diable retourna sous terre. Je ne baissais pas le regard face à la Dragon Rouge. Et d'une vois plus douce, mais ferme je dis.

- "Chaque acte à une conséquence, à toi de faire les bons choix. Je suis certaine que tu peux faire le bon choix. Alors veux tu tenter de me tuer, ou veux tu enfin te contrôler?"

©Aliana
Revenir en haut Aller en bas
http://alianasparkle.overblog.com/
Rebekah M. Salvé
Rebekah M. Salvé
Parchemins : 57
Age : 28
L'aube d'un nouveau jour...[PV: Rebekah]  Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau jour...[PV: Rebekah]    L'aube d'un nouveau jour...[PV: Rebekah]  EmptyVen 15 Nov - 21:07

© made by Islande


Je n'avais qu'une envie c'était de tuée quelqu'un, de le démembré, de le vidé de son sang, de n'en faire qu'une boucher. Je la regardé en sentant les lianes autour de mon coup.

* Calme toi Rebekah, c'est toi qui va mourir si tu continu. *

Ma conscience et mon instinct de survit hurler dans ma tête, ils hurlés en même temps, je n'arrivais plus a réfléchir, je savais une chose, si je ne me calmer pas, ces foutus lianes aller m'étrangler et je détester ça. Je lâcha petit à petit la jeune femme, elle avait raison, je ne voulais pas la tuée, ni même la blesser. Je la relâcha complètement m'asseyant au sol. J'avais rentré mes crocs mais les lianes m'avait bruler, et le sang couler encore de mes bras. Je regarda Hermia, ça voix était si calme, je venais pourtant d'essayer de la tuée. A ce moment même, j'enviais cette femme, qui même sous la menace rester d'un calme apaisant. Je repris mon souffle en regardant mes mains puis leva la tête vers la jeune blonde.

- Je.. Je suis désoler.. Je voulais pas.. Vous voyez maintenant. J'ai pas l'impression d'être moi, j'ai l'impression d'être un monstre..


Je replier mes genoux autour de moi, posant ma tête sur ceux ci. Je regardais le bout de mes cheveux rouge sang, puis je regarda autour de moi un peu désorienté et mal à l'aise.

- Je suis un monstre, on aurais du m'enfermé dans une cage ou même me tuer..


Je sentais un mal être augmenter en moi comme a chaque fois que je faisais souffrir certaine personne, comme après chaque massacre.
Revenir en haut Aller en bas
Hermia Lincoln
DemeterHermia LincolnDemeter

Parchemins : 72
Age : 39
L'aube d'un nouveau jour...[PV: Rebekah]  Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau jour...[PV: Rebekah]    L'aube d'un nouveau jour...[PV: Rebekah]  EmptySam 16 Nov - 19:47


"A fleur de peau."

I hope you'll always find a reason to smile!


Je m'assis près de la vampire et sans hésiter je lui posa une main sur l'épaule. Je lui caressa calmement jusqu'à ce qu'elle soit calmée. Alors d'une voix calme je lui dit.

- "Rebekah, je suis fière de toi, tu as su te contrôler. A présent écoute moi bien, jamais, au grand jamais tu ne dois envisager que ta mort serait une solution. Tu est techniquement morte depuis des siècles, mais ta disparitions blesserait énormément ta famille. Concentre toit sur cet amour pour te construire. Ensemble on arrivera à ce que tu te contrôle, mais en attendant n'oublie pas, que tu est forte oui, mais tu trouveras toujours plus fort que toi..."

Je ne pensais pas qu'il était nécessaire de lui prouver mes dires, mais les lianes se mirent à s'agiter sous son nez, je soupira et elle retournèrent sur terre, sentant mon agacement. Je me mettais alors face à Rebekah et lui leva doucement la tête pour qu'elle voit dans mon regard, que malgré tout, je n'avais pas peur d'elle. Le contacte ainsi établi j'ajouta alors.

- "Tu as fait le bon choix, malgré ta rage. Tu as su trouvé en toi la force de me lâcher, malgré mon sang chaud et mon aspect innofensif de parfait repas..."

J'étais plutot fière d'elle.


©Aliana
Revenir en haut Aller en bas
http://alianasparkle.overblog.com/
Rebekah M. Salvé
Rebekah M. Salvé
Parchemins : 57
Age : 28
L'aube d'un nouveau jour...[PV: Rebekah]  Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau jour...[PV: Rebekah]    L'aube d'un nouveau jour...[PV: Rebekah]  EmptySam 23 Nov - 11:22

© made by Islande


Je regardais Hermia. Elle me comprenait, cette femme comprenait ma rage, ma colère. Je venais de tenté de la tué et pourtant elle était a mes côté. Je finis par me calmer totalement en sentant la main de la jeune femme sur mon épaule. Je releva la tête vers elle et lui sourit légèrement en lui répondant:

- Vous êtes la seule Hermia, la seule a me comprendre, a essayais de savoir d'où viens cette rage en moi. Je vous remercie pour tout ce que vous faites pour moi. Vous êtes la seule avec qui j'arrive a parlé sans que cela parte en sucette.

Je sentis la jeune femme relevait mon visage vers elle et ce plongeais dans mon regard. je sentis comme un éléctrochoc, comme un fil ce lié entre nous. Je me plongeais dans le regard de la jeune femme et lui répondit doucement:

- Je sais qu'avec vous j'arriverais a me contrôlais, mais à l'extérieur comment pourrais je avoir la force de me contrôler?

Je la regardais et pour la première fois, je vis que quelqu'un était fier de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hermia Lincoln
DemeterHermia LincolnDemeter

Parchemins : 72
Age : 39
L'aube d'un nouveau jour...[PV: Rebekah]  Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau jour...[PV: Rebekah]    L'aube d'un nouveau jour...[PV: Rebekah]  EmptyDim 29 Déc - 14:37


"A fleur de peau."

I hope you'll always find a reason to smile!


Les paroles de la vampire me brisèrent le coeur. Depuis combien de siècles, cette femme vivait elle avec cette rage? Depuis combien de siècles avait elle besoin d'aide, sans jamais en trouver? Tout ça me dépasser, dire qu'il y avait quelques mois de ça, la magie et tout le reste m'était inconnu, et à présent je me retrouvais avec des pouvoirs que jamais je n'aurai envisagée un jour de posséder. Mais le dragon bleu avait décider de me donner les pouvoir de Demeter, la mère nourricière. Il avait sans doute percé que j'essayais de cacher au plus profond de moi, je m'oublierai toujours pour le bonheur des autres. Je venais de risquer ma vie, pour prouver à la vampire qu'elle pouvait se controler, j'avais quitté Liam, pour le bien-être d'un plus grand nombre... J'étais ainsi faites, la gosse de riche que je suis, avait un penchant assez marqué pour le masochisme en fait... me reconcentrant sur le présent et essayant de maintenir Liam loin de mes pensées, car mon coeur ne tiendrait pas longtemps autrement je répondis à la Dragon Rouge.

- "Rebekah, il ne tient qu'à toi de te contrôler, en toute occasion. Je peux t'aider ici, mais dehors je ne suis plus responsable, toi seule l'es."

Je n'étais pas d'un grand soutiens pour le coup mais j'ajoutais rapidement.

- "Par contre rien ne t'empêche de transformer cette rage en quelque chose de positif, comme faire du sport par exemple..."

Je ne pouvais rien faire à sa place, elle seule avait les clés de sa destiné en main, je pouvais juste l'épauler au mieux de mes capacités.


©Aliana
Revenir en haut Aller en bas
http://alianasparkle.overblog.com/
Rebekah M. Salvé
Rebekah M. Salvé
Parchemins : 57
Age : 28
L'aube d'un nouveau jour...[PV: Rebekah]  Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau jour...[PV: Rebekah]    L'aube d'un nouveau jour...[PV: Rebekah]  EmptyVen 10 Jan - 21:15

© made by Islande


Je regardais Hermia. A ce moment la je me sentais bien, comprise et accepter comme j'était. Je m'était complétement calmé et je regardais Hermia avec douceur et sagesse. C'est pouvoir lui aller si bien. Elle réconforté les élèves comme une mère, une grande sœur. Je lui souris et acquiessa à ce qu'elle me disait.

- Je vous remercie de tout ce que vous faites pour moi. Jamais personne n'a fait ça pour moi. On ne c'est jamais occuper de moi ou essayer de m'aider.

Je regardais la jeune femme avec une petit sourire puis me leva doucement en regardant la soleil. C'était magnifique mais ma soif ne tarderais à ma gagner avec cette chaleur. Je me retourna vers Hermia. Son idée de sport n'était pas débile. Je pourrais dégager ma colère comme ça. Un petit problème me revint alors en tête. Je lui dit alors:

- J'adore la boxe et la course mais le souci c'est qu'avec ma force les sacs ne font pas longtemps. Je ne voudrais pas abîmer le matériel de l'école et les autres en on besoin.

Je la regardais et posant ma main sur le bureau a côté de moi sans même m'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

L'aube d'un nouveau jour...[PV: Rebekah]  Empty
MessageSujet: Re: L'aube d'un nouveau jour...[PV: Rebekah]    L'aube d'un nouveau jour...[PV: Rebekah]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'aube d'un nouveau jour...[PV: Rebekah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PV de Rebekah Salvé
» Rebekah Salvé
» Absence | Rebekah M. Salvé
» Mes liens à moi | Rebekah M. Salvé
» This is my galerie | Rebekah Salvé | UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nobu :: L'école :: Les bâtiments :: Dojo Elémental-