Nobu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les réincarnations des dieux grecs ouvrent une école sur une île reculée du Japon : Nobu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Une rencontre surprenante | PV Cassandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebekah M. Salvé
Rebekah M. Salvé
Parchemins : 57
Age : 28
Une rencontre surprenante | PV Cassandre Empty
MessageSujet: Une rencontre surprenante | PV Cassandre   Une rencontre surprenante | PV Cassandre EmptyVen 15 Nov - 16:03

© made by Islande


J'avais une envie folle de tuer quelqu'un. Luis avait jouer avec mes nerfs toute la journée, même Hermia n'avait pas réussi a me calmer. J'avais commencer a m'entrainer avec celle ci mais certain jour était plus dur que d'autre. Il faisait nuit et la neige commençais à tomber dehors. J'étais encore dans le gymnase de l'école, je n'avais pas en de de rentré. J'était arriver il y a un peu plus d'une heures, je mettais changer, j'avais enfiler des gants de boxe et je taper dans un morceau de béton. Et oui, les sacs ne faisait pas longtemps avec moi.

Je m'arrêta quelque instant, je m'assis sur l'une des marches, respirant lentement pour reprendre ma respiration. J'entendis alors des pas lointain mais qui arriver très vite dans ma direction. Je n'arrivais pas a définir la personne qui venait à moi. Je me leva et me retourna en criant:

- Qui est la?

Je regardais l'encadrement de la porte, j'entendais mais je ne voyais rien. Je reprise:

- C'est pas drôle Luis! Laisse moi tranquille!

Je vis alors une jeune fille juste devant, je la regarda un peu surpris puis lui sourit doucement et lui disant:

- Oh excuse moi. J'ai cru que c'était encore mon frère.

Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Fourcan
Cassandre Fourcan
Parchemins : 34
Age : 44
Localisation : Où on ne me voit pas
Une rencontre surprenante | PV Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante | PV Cassandre   Une rencontre surprenante | PV Cassandre EmptyVen 15 Nov - 21:14



Une rencontre surprenante



"Je veux tout et tout de suite" Antigone

Elle avait besoin d'air, besoin de courir... Elle supportait sans peine les longues heures assises, mais là en manque de sang et entouré de chair fraîche, il fallait de l'air. Vite, très vite même, à peine sa directrice de maison avait elle terminé de lui faire travailler son don, avec la magie Wiccan, qu'elle s'enfuit en courant après un.

- Vous devriez aller dormir Hermia, le futur n'est pas reposant...

Elle allait partir vers la forêt quand elle entendit un bruit non commun venant du terrain de sport, c'est alors aussi vite qu'elle pouvait qu'elle traversa les dojôs et le parc du collège, pour atteindre son point d'arrivé. Elle faisait face à une vampire, comme elle. Mais son homologue semblait furieuse... Cassie la regarde, l'écouta puis fini par dire...

- Tant que tu ne frappe qu'un mur en béton, ça va... Je suis Cassandre, une nouvelle élève, je suis arrivée la nuit dernière...

La Française ne comprenait pas la rage de son homologue vampire, mais il était impolie de lui demander. Surtout que celui qui l'avait engendré lui avait appris, qu'il ne fallait pas s'occuper des acts des vampires plus vieux, tant quon avait pas de territoire à soi. Cassandre ne voulait pas de territoire à elle, non la jeune vampire voulait juste un monde en sécurité, pour ceux qu'elle aimait, le reste elle s'en fichait... Puis surtout ce territoire était au trois directrices de l'école...

CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah M. Salvé
Rebekah M. Salvé
Parchemins : 57
Age : 28
Une rencontre surprenante | PV Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante | PV Cassandre   Une rencontre surprenante | PV Cassandre EmptySam 16 Nov - 13:21

© made by Islande


Je regardais la jeune fille de haut en bas. Elle me disais quelque chose, je l'avais déjà vu mais je ne sais pas où. Je buvais en la regardant, elle était jeune, du moins plus jeune que moi. Je remonta mon regard sur son visage. Je l'écouta puis rit doucement avec un sourire en coin et lui répondit:

- Du moment que tu ne m'agresse pas, je n'es aucune raison de te frapper. Je suis Rebekah. Alors c'est toi la petite nouvelle? J'ai entendu Hermia en parler vaguement.


Je lui sourit, elle avait leur gentille, un peu simplette mais gentille. Et effectivement j'avais entendu Hermia parlé de cette élève avec Thalia et surtout de son don. je 'avais encore jamais vu ça et encore moins ce a quoi cela pouvait bien servir. Je repris:

- Tu arrive a t'adapté ici?

Je regardas la jeune fille en retirant me gants.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Fourcan
Cassandre Fourcan
Parchemins : 34
Age : 44
Localisation : Où on ne me voit pas
Une rencontre surprenante | PV Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante | PV Cassandre   Une rencontre surprenante | PV Cassandre EmptySam 16 Nov - 13:46



Une rencontre surprenante



"Je veux tout et tout de suite" Antigone

Elle trouvait ça vraiment ridicule de frapper dans un mur. En plus d'être inutile celà pouvait abîmer les installations. Cassandre touvait la vampire assez ridicules, mais elle ne dit rien. A quoi bon de toute façon. Ce que la vampire faisait elle s'en foutait tant qu'elle n'attaquait pas les autres... Et cette question d'adaptation... Non mais franchement elle était débile naturellement celle là. Un vampire au milieu d'humain, comment s'adapter. On pouvait se contrôler oui, mais pas s'adapter. La réponse de la Française fut simple.

- J'ai choisi de venir ici, alors que je m'adapte ou pas, c'est à moi de me contrôler.

Elle hésita un bref instant, mais la franchise de l'alsacienne ne put être muselée.

- Tu sais que t'as l'air complètement débile à frapper dans ton mur. Bref tu semble occupé, je vais te laisser...

Elle allait s'en aller en direction de la forêt pour chasser des animaux, avant de trouver des camés ou des prostitués, car elle préférait e sang humain. Mais elle fit face à la blonde de nouveau après qu'elle lui eut parlé.

CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah M. Salvé
Rebekah M. Salvé
Parchemins : 57
Age : 28
Une rencontre surprenante | PV Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante | PV Cassandre   Une rencontre surprenante | PV Cassandre EmptySam 16 Nov - 15:34

© made by Islande


On ne lui avait jamais appris à parler a plus vieux qu'elle? Non mais sérieusement! Comment osait elle me parler ainsi? Moi l'une des plus vieille vampire qu'elle eu surement jamais vu. Je la dévisageais en lui répondant à peine qu'elle eu terminée.

- J'essaye d'être gentille alors calme toi. Je ne suis pas ta copine alors perle mon sur un autre ton. Si j'aurais voulus tu serais déjà morte petite vampire.

Je la dévisager posant mes mains sur mes hanches et prenant une serviette puis je reprit:

- Hermia a mit en place ce mur pour me défouler. Tu n'es pas la seule a ne pas te contrôler ici. Ma famille fait partit des pires vampires que tu puisse voir dans cette école. Alors oui, toi petite française tu es puissante, mais ne te mesure pas à moi. Je peux devenir ta meilleure amie, tout comme ta pire ennemie! Je voulais juste être gentille avec toi mais apparemment tu ne connais pas la gentillesse, vu les insultes qui tu viens de dire à mon égard.

Je gardais mes distance, je me savais puissante et à ce moment la sur les nerfs. Hermia avait peut être tord, l'amitié entre vampire n'est sans doute pas possible pour moi. Je voulais être gentille avec elle, ce qui était un effort concidérable pour moi mais apparemment la vampire n'était pas sur la même longueur d'onde que moi.  
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Fourcan
Cassandre Fourcan
Parchemins : 34
Age : 44
Localisation : Où on ne me voit pas
Une rencontre surprenante | PV Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante | PV Cassandre   Une rencontre surprenante | PV Cassandre EmptyDim 17 Nov - 15:20



Une rencontre surprenante



"Je veux tout et tout de suite" Antigone

Elle fut surprise de la réaction de la vieille vampire, elle avait fait un constat, pas une insulte mortelle. Elle leva les yeux au ciel. Bon il fallait clarifier les choses à présent.

- Primo, je n'ai à aucun moment voulu vous insulter. J'ai juste dit ce que ça donnait comme vision. Deuxio je ne perd plus le contrôle sur moi depuis maintenant presque 15 ans. Alors oui, je n'ai que 33 ans, mais contrairement à vous, à ce que je constate je sais me contrôler. Et pour terminer, je ne suis pas venue ici pour me battre avec qui que ce soi. A part la personne qui mettra le monde à feu et à sang et qui arrivera sous peu à Nobu. Alors excusez moi si je vous ait offenser, mais j'ai d'autres préoccupations en tête.

Elle fit une pause et ajouta.

- Que ma franchise vous plaise ou pas, je m'en fiche à vrai dire. Je ne suis pas venue me faire des amis, je ne veux aucune attache c'est un luxe qui n'ai pas envisageable pour le moment. Alors si vous voulez me tuer allez y mais en attendant je ne suis pas certaine que les directrices apprécieront...

Elle ne bougea pas restant face à la vampire, cette fois elle attendrait qu'elle lui dise de s'en aller....

CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah M. Salvé
Rebekah M. Salvé
Parchemins : 57
Age : 28
Une rencontre surprenante | PV Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante | PV Cassandre   Une rencontre surprenante | PV Cassandre EmptyLun 16 Déc - 12:02

© made by Islande



- Bon je crois que l'on est vraiment partie sur de mauvaise base. Si on reprenais depuis le début?

Je regardais la jeune vampire face à moi et lui adressa un petit sourire. Puis je m'essuya les mains et lui tendis celle-ci en disant:

- Je me suis mal comporter avec toi, je suis très impulsif et je ne sais pas vraiment me contrôler. Et puis tu as l'air gentille. Je ne veux pas que l'on soit ennemie, je cherche a me faire des amis ici. J'ai déjà beaucoup trop de monde qui veulent ma peau. Alors si tu veux bien pardonné ma maladresse?

C'était la première fois que je m'excusais auprès de quelqu'un, signe que mes courts avec Hermia commançait à faire leur effet. Je regarda la jeune fille face à moi en lui adressant en petit sourire. Je me sentais mal à ce moment la, je me sentais limite soumise à ma propre volonter.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Fourcan
Cassandre Fourcan
Parchemins : 34
Age : 44
Localisation : Où on ne me voit pas
Une rencontre surprenante | PV Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante | PV Cassandre   Une rencontre surprenante | PV Cassandre EmptyDim 12 Jan - 15:19



Une rencontre surprenante



"Je veux tout et tout de suite" Antigone

Elle réalisa qu'elle ne s'était pas présentait. C'était plutôt impoli elle se mordit la lèvre de honte. Même franche, elle avait toujours était polie.

- Excusez moi, je ne me suis même pas présentée. Je m'apelle Cassandre, je suis franaise, je fais encore pas mal de fautes en anglais, mais j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.

Elle continua pour répondre aux excuses de la vieille vampire.

- Pas la peine de vous excusez, ma franchise n'est pas toujours très à propos, surtout lors d'une première rencontre. J'espère que vous comprenez que je n'ai pas voulu être désagréable, c'est juste que c'était vraiment surprenant de vous voir taper dans ce mur.

Elle avait délibérément évité le mot débile, mais pourtant elle le pensait toujours... Elle sourit aimablement à la femme blonde... Elle se demandait cependant qui en voulait à sa peau sans oser le demander...

CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une rencontre surprenante | PV Cassandre Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante | PV Cassandre   Une rencontre surprenante | PV Cassandre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre surprenante | PV Cassandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sous visages (pv Cassandre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nobu :: L'école :: Le terrain de sport-