Nobu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les réincarnations des dieux grecs ouvrent une école sur une île reculée du Japon : Nobu
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sous visages (pv Cassandre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tomoyo Honjo
Tomoyo Honjo
Parchemins : 28
Sous visages (pv Cassandre) Empty
MessageSujet: Sous visages (pv Cassandre)   Sous visages (pv Cassandre) EmptyDim 8 Déc - 10:35




« Sous visages »



   

Underco'





Tomoyo avait dû mal à s’intégrer dans cette école. Elle avait tellement peur de blesser quelqu’un. Elle se sentait une étrangère dans son propre pays.

Elle faisait partie des dragons blancs. La dirigeante est une femme adorable du nom d’Hermia. Elle était la seule personne qui arrivait à l’apaiser ici.

Tomoyo passait pratiquement tout son temps dans le dojo des connaissances. La plus incroyable des bibliothèques qu’elle n’est jamais vue. Elle cherchait tout ce qu’elle pouvait sur les lycans. Mais plus elle lisait, plus elle avait peur.
Elle savait qu’elle était devenue une bête, mais elle n’imaginait pas tout ce que le monstre qui était naît en elle pouvait faire.

Tremblant nerveusement après une dernière lecture atroce, Tomoyo fait tomber le livre qu’elle remettait en rayon. Une jeune fille le ramasse et le lui tend.

- merci.

Le contact de leurs deux mains lui a donné des frissons. Sans savoir pourquoi et comment, sa bête lui murmure de faire attention. Cette communication des plus étranges avec la créature l’effraie plus que la jeune fille face à elle.

Tomoyo pose sa main droite sur sa poitrine et serre son haut. Elle a vraiment peur de ce qui lui arrive. Des larmes silencieuses glissent le long de ses joues. Elle veut que ça cesse.
CRÉDIT - CSS








Dernière édition par Tomoyo Honjo le Dim 15 Déc - 10:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Fourcan
Cassandre Fourcan
Parchemins : 34
Age : 44
Localisation : Où on ne me voit pas
Sous visages (pv Cassandre) Empty
MessageSujet: Re: Sous visages (pv Cassandre)   Sous visages (pv Cassandre) EmptyDim 8 Déc - 14:15



Sous visages



"Je veux tout et tout de suite" Antigone

Comme chaque jours depuis son arrivée au Japon, Cassandre passait les trois quart de son temps à la bibliothèque. Aujourd'hui ne faisait pas exeption, l'Alsacienne, se tenait dans un coin reculé, bien à l'abris de le lumière et des regards. La jeune vampire n'avait pas envie de croiser du monde, garder le contrôle quoi qu'il advienne, et pour ça éviter autant que possible le contact avec tous ces repas ambulants. Elle était plongé dans une anthique histoire de la mythologie nordique, Odin, Thor, Loki... Soudain un bruit sourd d'un livre qui tombe brisa le silence des lieux. Quelques peut contrariée par le fait qu'on ne respecte pas les livres elle arriva en moins de deux secondes à l'autre bout du dojo de la connaissances pour ramasser l'ouvrage. Elle allait exprimé son mécontentement en rendant le livre, mais au touché de la personne, son instinct vampirique lui fit automatiquement sortir les crocs. Cassandre ne comprenais pas, c'était bien la première fois qu'elle réagissait ainsi. Quand la jeune fille face à elle releva un visage pleins de larmes, elle eu toutes les peines du monde à retenir son instinct pour ne pas l'attaquer. Quelle force étrange lui donnait ce sentiment que cette fébrile asiatique était son ennemi mortel. Mais la Française n'était pas du genre à suivre ses instinct, du moins maintenant. Elle attendit que ses crocs soient rentrés avant de prendre la parole.

- Il n'y a pas de quoi, pas la peine de pleurer pour ça.

Elle fit une pause et ajouta.

- Vous venez d'arriver ici, non? Je suis Cassandre, vampire et membre des Dragons Blancs...

Elle avait décidé en accord avec les directrices de l'écoles de ne pas cacher sa nature vampirique. Ici tout le monde avait le droit d'exister, et surtout d'être respecter, quelque soit son affection, ses dons et sa nationalité. C'était une des choses que la vampire aimait le plus à Nobu...

CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Honjo
Tomoyo Honjo
Parchemins : 28
Sous visages (pv Cassandre) Empty
MessageSujet: Re: Sous visages (pv Cassandre)   Sous visages (pv Cassandre) EmptyJeu 12 Déc - 6:20




« Sous visages »



   

Underco'





« - Il n'y a pas de quoi, pas la peine de pleurer pour ça. »

Pas la peine de pleurer pour ça ? Tomoyo comprend qu’il y a une erreur d’interprétation.

- je ne pleure pas pour le livre.


Elle essuie ses joues après avoir rangé le bouquin.

«  Vous venez d'arriver ici, non? Je suis Cassandre, vampire et membre des Dragons Blancs... »

Vampire ? Donc elle n’était pas seule à être un monstre ? Tomoyo observe la jeune fille face à elle. Si elle n’écoutait pas son monstre en elle, Tomoyo jurerait qu’elle n’a rien à craindre. Mais les apparences sont trompeuses, la preuve en est qu’elle est un lycan.
La jeune japonaise se rend compte qu’elle n’a toujours pas rendu la politesse.

- oui je viens d’arriver, je m’appelle Tomoyo, je suis aussi une dragon blanc et, je suis un… loup garou.

Ce mot avait du mal à sortir, elle n’arrivait pas à s’accepter ainsi. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle était venue ici, à Nobu.

Tomoyo regarde vers les tables gênée de cette rencontre quand elle regarde de nouveau vivement Cassandre. Vampire ? Loup garou ? Les clans ennemis. Tomoyo avait lu dans un des livres qu’en plus des humains, l’ennemi de des lycans étaient les vampires et inversement. Donc même si elle trouve en la jeune femme une allié dans son fardeau de ‘’monstre’’, elles ne pourront jamais être amie ? Même si la jeune japonaise n’a pas souvent eut d’amie, elle avait pensé qu’ici, en plus de découvrir comment combattre ce qu’elle était devenue, elle ne serait pas seule et voilà que la première personne en dehors d’Hermia qui lui accorde un regard, une parole, soit la seule personne qu’elle ne doit pas approcher.

CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Fourcan
Cassandre Fourcan
Parchemins : 34
Age : 44
Localisation : Où on ne me voit pas
Sous visages (pv Cassandre) Empty
MessageSujet: Re: Sous visages (pv Cassandre)   Sous visages (pv Cassandre) EmptyDim 15 Déc - 19:42



Sous visages



"Je veux tout et tout de suite" Antigone

La jeune vampire luttait de toute ses forces contre cet instinct qui lui disait de se battre, de tuer la fille en face d'elle. Pour se contrôler elle pensait à sa famille, aux directrices de l'école. Elle avait jurer à Aurora, quelques jours plus tôt, près du lac, qu'elle ne perdrait pas le contrôle. De même elle avait promis à Hermia de toujours se contrôler, elle ne laisserait pas le côté vampire de sa personnalité lui dicter sa conduite, plus maintenant en tout cas. Et quand la jeune fille dit loup-garou, il lui fallu toutes ses facultés intellectuelles et sa volonté de fer, pour ne pas lui sauter dessus et la décapiter sans sommation. Cassandre ferma les yeux un instant avant de répondre, pour ne pas trahir cette haine irrationnelle qui l'envahissait. Il fallait qu'elle se calme, ni jugement, ni colère. Elle sentait bien que la niponne n'tait pas heureuse d'être un lycan. Elle avait dit sa nature lycante avec difficulté.

*Elle ne semble pas fière d'être un sac à puce, et elle ne m'a pas attaquée... Calme toi Cassie, tu es venue ici en sachant qu'un jour ou l'autre tu croiserai bien un lycan. Zen!*

Son instinct plus ou moins dominé, elle ouvrit les yeux pour répondre à la Japonaise.

- Il faut de tout pour faire un monde... J'espère que tu pardonneras mes crocs de sortir. C'est un instinct que j'ai encore du mal à gérer. Tu est la première personne, ayant cette caractéristique que je rencontre. Mais ne crains rien, tant que tu m'attaque pas, je saurai me contrôler.

Toujours aussi directe, la Française n'était pas une très grande diplomate, mais au moins les choses était claire. Elle ajouta.

- Pourquoi ai-je l'impression que tu n'accepte pas ta nature? C'est pas une tare tu sais... Tu est plus forte à présent, et j'ai lue que plus on refuse cette nature de loup, plus la pleine lune est douloureuse et violente. Je ne suis pas une experte, à vrai dire, mais je lis beaucoup... J'ai lue, je ne sais plus dans quel ouvrage, que plus un lycan est en osmose avec la bête qu'il à en lui, plus il peut se contrôler, même lors des pleines lunes. Je ne prétend pas comprendre, j'ai une autre transformation que la tienne, qui moi m'oblige à contrôler ma soif de sang en permanence. Mais comme je t'ai dit, il faut de tout pour faire un monde...

CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Honjo
Tomoyo Honjo
Parchemins : 28
Sous visages (pv Cassandre) Empty
MessageSujet: Re: Sous visages (pv Cassandre)   Sous visages (pv Cassandre) EmptyLun 16 Déc - 7:49




« Sous Visages»



   

Underco'


Un instant Tomoyo avait vu la blancheur étincelante des crocs de Cassandre.

- caractéristiques ?  Être ce monstre est plus qu’une caractéristique.  Tes crocs ne me dérangent pas. S’ils pouvaient détruire ce que je suis devenue, je les remercierai même.

Combien de fois avait-elle pensé à disparaître depuis qu’elle était devenue cette chose ? Elle ne le comptait plus.
La pleine lune ? Oh oui c’est atroce, elle avait voulu que ça s’arrête vite. Elle en avait vécu qu’une seule, mais ça l’avait encore plus détruit et convaincu qui fallait tuer cette bête.

- bien sûr que je n’accepte pas d’être un monstre. Comment vivre en sachant que tu n’es plus humaine ? La souffrance de transformation est plus douloureuse que tu ne peux l’imaginer. Tu entends tes os craquer, tu ne peux pas trouver une position pour supporter le changement. Tes organes se tordent et s’étirent comme les os. Tout le temps de la mutation, tu pries pour mourir et ne plus supporter cette souffrance.

Tomoyo a des frissons rien qu’à l’expliquer.

- être plus forte ? Si tu savais comme je m’en moque. Etre en communion avec la bête ? Jamais. Plutôt mourir.  De toute façon, si je ne peux redevenir comme avant, c’est mon seul choix.

Après avoir vu les photos de ce qui arrive à ceux qui croise la route de lycans, elle savait que ça serait mieux de ne plus être de ce monde. Elle avait quitté sa famille pour ne pas les blesser. Apprendre à vivre avec le monstre, impossible. Le détruire ? Quelque avis, mais aucun fait prouvant que c’est possible.
Tomoyo prend une respiration normale calmant cette colère et cette tristesse qui l’envahit.

- désolée de t’avoir dérangé. Si tu es ici c’est que tu travaillais.

Tomoyo s’incline légèrement, comme ils le font chez eux et va pour partir…
CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Tomoyo Honjo le Jeu 9 Jan - 6:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Fourcan
Cassandre Fourcan
Parchemins : 34
Age : 44
Localisation : Où on ne me voit pas
Sous visages (pv Cassandre) Empty
MessageSujet: Re: Sous visages (pv Cassandre)   Sous visages (pv Cassandre) EmptyLun 16 Déc - 14:11



Sous visages



"Je veux tout et tout de suite" Antigone

Son instinct vampirique disparue aussi vite qu'il était venue et ce rôle de protectrice qui faisait d'elle ce qu'elle était prit rapidement le dessus. Entendre à quelle point la jeune Japonaise souhaiter mourir à cause de sa lycantropie lui était incompréhensible. Qu'on ne soit pas heureuux de ça elle pouvait le comprendre, mais de là à souhaiter la mort... Etait ce parce qu'elle était morte, qu'elle ne pouvait comprendre, sans doute. Mais devant la peine de Tomoyo, Cassandre lutait contre son franc parler usuelle.

*Non mais franchement, elle en a pas marre de se victimiser elle. Ne répond pas,  elle souffre... Et voilà que je vais me retrouver à surveiller une louve dépressive moi... Non mais franchement, bonjour le comble du ridicule...*

Elle resta silencieuse tout le long du dialogue de la Nipone, mais quand elle la salua, genre elle aller s'en aller, Cassandre ne pu s'empêcher plus longtemps de dire ce qu'elle penser, que ça plaise ou pas.

- Tu es lâche.

La voix était calme, presque sereine. Tout le contraire de ce qu'elle ressentait. Elle était furieuse. Elle était morte alors qu'elle n'avait que 17 ans, elle aimait la vie, et même vampire elle continuer à sa façon d’honorer la vie. Elle continua sans s'arrêter.

- La vie, quoi qu'il arrive est un cadeau. Vouloir mourir car tu as une infection non désiré n'est que lâcheté. Il n'y a rien d’honorable à mourir pour ça. Le vrai courage, le véritable honneur, c'est que quoiqu'il arrive, quelque soit l'obstacle c'est de faire avec et de de ne jamais abandonner. Après si tu décide d'être lâche, c'est ton choix, ça se respecte. Mais ne compte pas sur moi pour te plaindre. D'un je ne suis pas ainsi, et de deux je ne comprend pas et ne veux pas comprendre. Tu as la chance, d'être en vie, de ne pas savoir encore te contrôler seulement 3 nuits par mois, je ne crois pas que ça soit un motif suffisant pour vouloir mourir. Tu as la chance de pouvoir apprendre à contrôler cette part de toi qui te révulse à Nobu, et pourtant tu agit comme une victime. Alors j'enttend bien que tu n'as pas choisis et que les pleines lunes c'est douloureux. Mais il n'y a aucun remède à la lycantropie, pas plus qu'au vampirisme. La seule chose qui te différencie d'une bête sauvage et moi d'un tueur sa,s scrupule, c'est notre caractères, alors être faible n'aide pas...


CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Cassandre Fourcan le Lun 16 Déc - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Honjo
Tomoyo Honjo
Parchemins : 28
Sous visages (pv Cassandre) Empty
MessageSujet: Re: Sous visages (pv Cassandre)   Sous visages (pv Cassandre) EmptyLun 16 Déc - 21:09




«Sous visages »



   

Underco'



Lâche. Oui elle l’était. Probablement.
Malgré qu’elle n’a jamais eus d’amie, pour supporter cette épreuve elle aimerait ne pas être seule. La solitude l’a rendu ainsi et ce ne sera pas facile de changer, même ici.
Toujours dos à la jeune française, Tomoyo lui répond.

- je ne t’ai pas demandé de me plaindre. Et ne me juge pas juste sur cette rencontre. Combien de temps as-tu mis à accepter ta nouvelle identité ? Tu l’as fais seule ? Ces parties de toi je les ignore, comme toi tu ignores qui je suis. Si je suis venue ici sur Nobu c’est pour gérer ce que je suis devenue, mais il m’arrive de baisser les bras. La peur  de ce que je suis devenue, ce que je risque de faire, de ne pas arriver à contrôler mon loup. Je ne m’apitoie pas sur mon sort. Je ne joue pas les victimes.

La japonaise se tourne vers elle, le regard dur.

- je ne voulais pas écouter mon loup quand il m’a dit de me méfier de toi. J’aurai peut être dû. Tu ne sais que juger les gens. Est-ce par ce que tu es un vampire ou ton côté humain ? Si tu veux me pousser à accepter qui je suis, bravo mais il y a d’autre moyen.

Tomoyo se tourne de nouveau. Elle regrettait ce qu’il venait de se passer, mais elle a laissé son loup l’aider à supporter les paroles de la vampire.
CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Tomoyo Honjo le Jeu 9 Jan - 6:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Fourcan
Cassandre Fourcan
Parchemins : 34
Age : 44
Localisation : Où on ne me voit pas
Sous visages (pv Cassandre) Empty
MessageSujet: Re: Sous visages (pv Cassandre)   Sous visages (pv Cassandre) EmptyLun 16 Déc - 22:06



Sous visages



"Je veux tout et tout de suite" Antigone

Cassandre soutint sans difficulté le regard de la louve. A aucun moment elle ne scilla ou ne baissa le ragrd. Sa fanchise était souvent mal interprété, elle le savait. Encore une fois elle devait s'expliquer. Pendant que la japonaise parlais elle songea à ses propos.

*Non c'est pas le vampire, j'ai toujours dit ce que je pensais. Mais il est vrai que je le fait encore plus aisément depuis que je suis vampire...*

Elle n'avait pas jugé la nipone, elle avait seulement donné son avis sur ce qu'elle dégagé à un instant donnée. Quand Tomoyo eut terminé elle prit la parole.

- Il n'y a aucun jugement dans mes propos. Je dis l'image que tu donne à un instant précis qui est celui de notre rencontre. n'y vois aucun jugement, ni même de méchanceté J'ai toujours était d'une franchise désarmante, d'aussi loin que je me souvienne. Mes parents étaient souvent convoqués par mes professeur, car je disais toujours ce que je pensais. Ce n'est pas de l'incorrection ou des jugements, c'est juste que je ne sais pas tricher, ni mentir. Et c'est audessus des mes force de fermer ma gueule. Et depuis que je suis vampire, on dira que ça ne s'est pas arrangée, car je n'ai plus peur de me prendre des claques.

Une larme coulait le long de la joue de la vampire en parlant de ses parents, un léger tremolo s'entendait dans sa voix, si comme un vampire ou un lycan, on avait l'ouïe fine.

- Pour répondre à ta question implicite, car je ne juge pas ça comme tabou, je suis morte alors que j'avais 17 ans. On rentrait avec mes parents du mariage d'un de mes frères aînés quand on a eu un grave accident de voiture. Mes paents sont morts sur le coup, moi j'ai survécu, enfin si on peu dire, puisque je ne vivais que grâce aux machines qui me permettaient de respirer. C'est le pompier qui m'a trouvé, qui a proposer à mes frères de me transformer. Les seules choses qu'il m'ai appris avant que je prenne la fuite, c'était de me méfier des lycan et des vampires plus vieux que moi. J'ai tué exactement 820 personnes en 2 ans, dans toutes l'Europe. Le sang coulé à flot sur mon passage, j'avais tué toute humanité, je ne ressentais rien, puis quand j'ai failli mordre un enfant tout à basculé. Je n'ai plus jamais tué aucun humain en me nourrissant. C'est mon créateur qui m'a retrouvé à deux doigts de la mort, puisque je ne me nourrissais plus, il m'a juste dit comment faire, la dose à prélever et seulement sur des volontaires. Mais la prise de conscience, je fut seule pour la prendre. Je suis un monstre, toi non, tu n'as tué personne consciemment. Donc il n'y avait pas de jugement dans ce que je t'ai dit, je ne suis pas en position de juger quique ce soit Tomoyo. je suis un monstre, sous le visage d'un ange. Une arme et un prédateur ultime si je refoule mon humanité.


CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Honjo
Tomoyo Honjo
Parchemins : 28
Sous visages (pv Cassandre) Empty
MessageSujet: Re: Sous visages (pv Cassandre)   Sous visages (pv Cassandre) EmptyMar 17 Déc - 7:18




« Sous visages »



   

Underco'


Tomoyo est peiné par le récit de la vampire. Dans un geste non calculé, mais complètement elle, la jeune louve la prend dans ses bras.

- je suis désolée. Je ne voulais pas te rappeler de douloureux souvenirs. Et tu n’es pas un monstre car tu as conscience que ce que tu as fais été mal. Tu ne savais pas comment faire mais tu as changé. Tu regrettes ce que tu as fait. Pardon si j’ai eus l’air faible, pathétique. Je n’ai pensé qu’au fait que je pourrais tuer et non que je n’ai pas tué.

La jeune japonais se recule tout en gardant la française dans ses bras. Elle essuie cette larme qui a été suivit de quelques autres.

- tu es un modèle Cassandre, pas un monstre, ni une arme. Un visage d’ange oui.

Elle lui sourit.

- tu ignores pourquoi tu dois te méfier des lycans ? Tout comme moi. Mais mon loup est calme à cet instant, c’est étrange, lui qui ne voulait pas que je t’approche. Je vais apprendre à m’entendre avec, mais je vais avoir besoin d’aide pour assumer ce que je suis. Une différence dans la normale. Nos espèces sont ennemies, mais malgré ce mauvais départ, pourrions-nous avoir une chance d’être amies ?

Au moment où Tomoyo a posé la question, tenant encore la jeune française, elle l’a senti se tendre. Elle la relâche de son étreinte.

- désolée.

Elle s’incline de nouveau, et s’avance vers la sortie.

CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Tomoyo Honjo le Jeu 9 Jan - 6:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Fourcan
Cassandre Fourcan
Parchemins : 34
Age : 44
Localisation : Où on ne me voit pas
Sous visages (pv Cassandre) Empty
MessageSujet: Re: Sous visages (pv Cassandre)   Sous visages (pv Cassandre) EmptyMer 8 Jan - 21:58



Sous visages



"Je veux tout et tout de suite" Antigone

Dès que la Japonnaise la pris dans ses bras, la Française se crispa. Ce corps était trop chaud, son odeur trop bestial, et son instinct de vampire hurler de la détruire. Pourtant mis à part une crispation, la jeune vampire ne montra aucun signe de rejet ou d'agressivité. Elle écouta les paroles de la Nippone. Elle comprenais le besoin de la jeune fille d'avoir des amis, mais elle, elle n'était pas venu ici pour ça. Pourtant pouvait elle vraiment rejeté la louve sans la plonger dans un abime plus profond. Tout se bousculé dans la tête de la vampire, entre son devoir et sa nature profonde, elle ne savait que choisir. Alors comme toujours elle choisit la franchise.

- Ecoute, ne t'excuse pas. Je vais être franche avec toi. Je ne suis pas venue ici pour me faire des amis. Je suis venu ici avec l'intime conviction que je pourrait être utile à une bonne cause un moment donné. Par contre je veux bien t'aider, qu'on discute quand tu en ressens le besoin. Je ne sais pas si un jour, je serai capable d'avoir des amis, mais en tout cas sache que je serai toujours présente pour toi.

Elle fit une pause et ajouta.

- Ne le prend pas comme un rejet, crois moi, ce n'en est pas un. Mais quelque chose d'horrible se prépare dans l'ombre, je le sens et je le sais. Je ne veux pas être détourné de ma mission ici. Je ne veux pas perdre l'ordre de mes priorité. En tant que Japonaise, je sais que tu peux comprendre. j'ai un devoir à accomplir, après peut-être je prendrai le temps de me lier réellement aux gens, mais pour le moment, tant que cette menace plane, je dois garder l'esprit clair et être sur le qui vive.

Elle priait intérieurement que la nippone ne lui demande pas comment elle pouvait pressentir tout ça. Mais elle avait comme la certitude que sa prière ne serait pas entendue...

CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Honjo
Tomoyo Honjo
Parchemins : 28
Sous visages (pv Cassandre) Empty
MessageSujet: Re: Sous visages (pv Cassandre)   Sous visages (pv Cassandre) EmptyJeu 9 Jan - 9:54




« Sous visage »



   

Underco'


Toujours dos à elle…

- je ne savais pas où j’avais la tête pour demander à un vampire d’être mon amie. Si nos clans sont ennemis c’est qu’il y a une raison. Je n’aurai pas besoin de toi. Occupes toi de tes bonnes causes. Je ne te détournerais pas de ta mission.  Et ce qui concerne ma nationalité, tu as bien des préjugés. Je te comprends parce que je suis japonaise ? C’est ridicule.

Sa voix est très sèche. Ça ne fait pas longtemps qu’elle est une lycanthrope, mais elle en prend le caractère.

- je vais me faire à ma condition, accepter la louve en moi et surtout l’écouter quand elle me dit de ne pas me fier aux vampires. Je n’ai jamais eus d’amie jusque là, je vais pouvoir vivre sans, surtout une amie comme toi.

Tomoyo avait fait un pas vers la vampire et s’est faite rejetée. Elle voulait essayer de combattre l’instinct de la louve mais elle avait tort. Sa bête elle, avait raison.  Et puis pour apprendre à contrôler sa louve, il vaut mieux qu’elle soit seule, on ne sait jamais de quoi elle peut être capable, surtout si elle reste près de cette Cassandre. Rien que là elle avait envie de lui déchiqueté la gorge avec ses crocs et de lui ouvrir le torse avec ses griffes.
Griffes qui commencent à pousser.
Tomoyo prend une longue inspiration tout en visualisant ses montagnes, son refuge, sa famille. Quand elle expire, ses griffes sont rentrées. Elle fait craquer sa nuque pour effacer les dernières traces du commencement de sa transformation.

- même si nous nous recroisons, fais comme si tu ne me connais pas. Ça ne sera pas difficile, et moi je ferai de même.

CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Fourcan
Cassandre Fourcan
Parchemins : 34
Age : 44
Localisation : Où on ne me voit pas
Sous visages (pv Cassandre) Empty
MessageSujet: Re: Sous visages (pv Cassandre)   Sous visages (pv Cassandre) EmptyDim 12 Jan - 15:35



Sous visages



"Je veux tout et tout de suite" Antigone

Cassandre leva les yeux au ciel. Elle n'avait pas de préjugés sur les Japonnais, elle savait juste que pour eux le devoir et l'honneur était quelque choses de très important. Elle n'avait pas voulue blesser Tomoyo. Alors la vampire fit une chose surprenante. Très doucement mais avec une vitesse effrayante elle pris le poignet de la louve et la fit se retourner pour pouvoir lui parler face à face.

- Je ne voulais pas t'offenser. Mais... Oh et puis merde... Avant ma transformation j'avais le don de voyance et on vas dire qu'il est décuplé à présent. J'essaie juste de te protéger, je serai dans les premier à mourir. L'amitié est un luxe, une chose très précieuse, mais à quoi bon m'en faire alors que je sais que je suis condamnée. Je ne veux infliger à personne la douleur de ma perte, car il faudra être fort pour vaincre la menace qui va arriver. Je ne suis pas très diplomates, je suis même trop franche, je le sais. Mais Tomoyo, ça ne m'amuse pas de refuser d'être ton amie, ça me rend triste jour après jour de ne lier aucun lien avec personne pour les protéger. Mais ai je le choix?

Elle fit une pause elle avait relacher la louve en discutant, elle n'avait par contre à aucun moment arrêter de la regarder dans les yeux...

- Je n'ai pas choisi de voir ça, crois moi je m'en serai passé. J'ai quitté ma famille pour que jamais ce mal ne quitte Nobu, pour que les directrices soit au courrant et pour que tant que je vis je puisse les avertir. Je n'ai pas voulu me couper du monde, mais je ne veux causer de peine à personne. Je ne peux rien t'offrir d'autre, je n'ai pas d'avenir, toi oui...

Elle haissait d'avoir ce don, elle détestait les conséquences qu'il entraînait. Pourtant elle n'avait pas hésité, il fallait protéger sa famille, quelqu'en soit le prix pour elle...

CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Honjo
Tomoyo Honjo
Parchemins : 28
Sous visages (pv Cassandre) Empty
MessageSujet: Re: Sous visages (pv Cassandre)   Sous visages (pv Cassandre) EmptyMar 21 Jan - 13:22




« Sous visages »



   

Underco'



Tomoyo faillit la prendre une nouvelle fois dans ses bras, mais cette fois-ci elle écoute sa louve. Plus aucun contact. Déjà que son regard lui hérissait le poil et que la vampire lui tient le poignet. Cette main sur sa peau lui donne envie de vomir.
Tout en l’écoutant, elle sent la pression sur sa main partir. Tomoyo se permet un léger soupir. Elle avait retenu sa respiration à ce contact.
Elle maintient depuis le départ son regard. Et tout en continuant de la regarder elle essuie son poignet et lui répond…

- tu oublies une petite chose. Tu peux modifier ce que tu vois. Tu as justement ces visions pour changer le cours du temps. Tu peux vivre. Enfin rester ce que tu es. Tu as été mené ici pour voir nos directrices et leur confié ce que tu as vu. Tu as déjà commencé à changer les choses. Mais une chose ne changera pas, tu ne m’auras pas comme amie. Si je dois rentrer dans ce combat je ne le ferai. C’est peut être moi qui mourrais.

C’était étrange, même si elle avait pensé à la mort, se dire que peut être ça va lui arriver dans un combat dont elle ne sait rien la glace d’effroi.

- je vais me connecter à ma louve et devenir une vrai lycan. Tu n’as rien à m’offrir, et moi non plus. Il y a bien une raison pour que vampire et loup garou ne s’aiment pas et ce n’est pas à nous de changer les choses à ce sujet.  

Elle fait un pas en arrière.

- je prendrai part au combat. Je ne suis pas venue ici pour protéger les miens de moi et qu’après ils sont menacés par une entité dont je ne sais rien.

Tomoyo pose une main sur son ventre. Sa louve veut le combat. Elle veut se déchainer et protéger cette île qui lui permet de fusionner enfin avec sa part humaine.
CRÉDIT - CSS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sous visages (pv Cassandre) Empty
MessageSujet: Re: Sous visages (pv Cassandre)   Sous visages (pv Cassandre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous visages (pv Cassandre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une rencontre surprenante | PV Cassandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nobu :: L'école :: Les bâtiments :: Dojo des connaissances-